Le Dimanche 8/09 , nos deux représentants Nathan et Corentin s'étaient déplacés à EPPEVILLE (80) sur une course UFOLEP organisée par le club de l'US HAM .
Temps idéal, pas trop chaud, mais un vent assez fort qui va faire des dégâts dans toutes le catégories.![G7_GF [1600x1200].jpg 2.jpg](http://usbiettedegauchy.hautetfort.com/media/01/02/296838836.jpg)
A 13h30 Nathan a pris le départ de sa course en catégorie Benjamin. Le circuit long de 2 kms type criterium était limité à 30 minutes.
Dans le peloton dès les premiers tours, Nathan s'est retrouvé vite à quelques longueurs, résigné de sa méforme du moment.
"Démotivé et sans conviction", il termina à la 7°place, mécontent de son résultat, "je n'ai pas le niveau" !!, a-t-il conclu , dépité à l'arrivée
"Un jour sans !!!" cela fait partie du vélo", a dit son coach JOËL, présent sur place.
" Pas de découragement", Nathan, il faut persévérer ..
A 14h45, départ de la course de CORENTIN, en catégorie Cadet, toujours sur le même circuit dit en "cricri", pour une durée de : 1Heure.
Dans le même groupe, avait pris place, JULES, son copain et "futur" co-équipier de club, actuellement sous les couleurs des Triathlètes de Saint-Quentin. Il a, malheureusement, dû quitté la course à mi-course pour des problèmes de respiration.
COURAGE!! JULES
Dès les premiers tours, la bagarre était déclarée.
A de nombreuses reprises, Corentin prenait les choses en marche multipliant les tentatives d'échappées.
Présent en nombre le VCSQ, le jeu d'équipe a joué "les chiens de garde" pour faire avorter toutes les tentatives de sortie de notre représentant. Ils finiront par lâcher prise dans le dernier tour.
" Notons, qu'un membre de cette équipe, pendant la course, a eu un comportement "inadapté et très dangereux", pour tout le peloton, suscitant une "réelle colère et des invectives " à l'arrivée de la part de plusieurs coureurs.
C'était, donc, sans compter, sur la pugnacité et la volonté de Corentin, revenant d'une "victoire" la veille à AMBLENY, pour, enfin, prendre une très belle 2°place :
A l'arrivée, la satisfaction se lisait sur les visages du coach et de la présidente....
"J'étais venu chercher une seconde victoire", a-t-il dit à l'arrivée......
FELICITATIONS à vous tous: Nathan, Jules et Corentin
D'autres photos dans l'album: EPPEVILLE 2024
A bientôt sur les prochaines course.
Votre Présidente