Voilà!!
Après 5 heures de vélo ils l'ont fait!!!!!! , la "reco" jusqu'à "Trois Villes" , premier secteur pavé du Paris Roubaix professionnel
FELICITATIONS à Joel et Corentin
Celi02524800
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Voilà!!
Après 5 heures de vélo ils l'ont fait!!!!!! , la "reco" jusqu'à "Trois Villes" , premier secteur pavé du Paris Roubaix professionnel
FELICITATIONS à Joel et Corentin
Le Dimanche 6 avril notre jeune Louka avait fait le déplacement à HAVELUY
Haveluy en quelques mots:
Haveluy est idéalement située à 5 minutes de Denain, à 15 minutes de Valenciennes et à 40 minutes de Lille. Elle bénéfice d’un emplacement stratégique à 5 km de l’autoroute A2 (Paris-Bruxelles), à 7 km de l’autoroute A23 (Lille-Valenciennes) et à 2 km de la station tramway / bus / parking-relais de la Bellevue.
Commune péri-urbaine, Haveluy reste animée par un esprit villageois. Nichée entre ville et campagne, ceinturée de champs, proche de la forêt d’Hasnon, de la mare à Goriaux et de la légendaire Tranchée d’Arenberg (l’enfer du Nord), la ville d’Haveluy dispose d’un cadre de vie idéal pour les familles, les amoureux de la nature et les sportifs !
Après une belle débauche d'énergie, Louka a pris une belle 6ème place sur 10
Proche de la trouée d'Arenberg, une visite s'est imposée pour toute la petite famille
.....
Bravo à toi et Félicitations pour ton engagement au sein de ton Club
A Bientôt
Ce dimanche 6 Avril , nos jeunes Corentin et Jules avaient fait le déplacement à HAM , plus exactement à ESTOUILLY ( 80)
Au départ, une météo venteuse, et une bonne cinquantaine de coureurs toutes catégories confondues étaient sur la ligne, avec la présence d'un triple champion du monde.
Comme toujours les départs sont rapide, et, il fallait du courage pour tenir la première heure à ce rythme...
A la mi-course, Jules a, malheureusement, posé pied à terre pour un problème de santé .
"pas de découragement Jules" ce n'est que le début de saison
Quant à Corentin, sa mission était de rester au peloton et de saisir la bonne occasion de sortir pour prendre un groupe de baroudeurs.
La remise des dossards étant assez "mal organisée", il n'a pu s'échauffer correctement et, donc, rapidement il s'est mis dans le "rouge " pour rester au peloton.
Une contre attaque, s'est mise en chasse des deux leaders partis dès les premiers kilomètres, mais notre protégé n'a pas pu faire le "jump" pour prendre le bon wagon.
Quelques erreurs de placements dans le vent, ont favorisées , également" ce " loupé" .
Les encouragements du coach et de la présidente n'ont pas suffi
Dommage!!!...
Courageux, il finit dans le peloton, mais déçu
"pas de découragement corentin" ce n'est que le début de saison
D'autres photos dans l'album: Estouilly
A Bientôt
Votre Présidente