Triste nouvelle................ (08/09/2019)
C'est une bien triste nouvelle qui nous est parvenu ce samedi soir. Décidément 2019 n'épargnera rien à notre club.
L'USBiette est "de nouveau" en deuil.
Hospitalisé depuis quelques semaines, notre dirigeant et ami, Jean Luc DELANCHY nous a quitté en fin d'après midi à l'âge de 66 ans.
Grand fan de la petite reine, Jean Luc était un dirigeant depuis plus de 35 ans dans notre club.
Les enfants de notre école de cyclisme ont le cœur gros, ils perdent celui qui était là pour les petits bobos, les premiers tours de manivelles, les consoler en cas de chutes.
Toujours présents sur nos organisations pour l'installation et les classements, son dévouement était sans limites.
Jean Luc avait de grandes valeurs, nous perdons un grand homme.
L'ensemble des licenciés présentent à son épouse Gisèle Delabnchy, sa fille Sandrine Delanchy, son fils Frédéric Delanchy ,leurs plus sincères condoléances.
Une étoile de plus dans le ciel….
Repose en paix Jean Luc nous ne t'oublierons pas…..
Nous vous tiendrons au courant pour les obsèques. Toutes les personnes qui désirent participer avec le club pour la gerbe, peuvent faire parvenir leur chèque, directement chez la Présidente:
Corinne Hurtebise, 35 Rue Roger Salingro 02430 Gauchy
Merci
Votre Présidente…..
11:19 | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Nous perdons un homme avec de grandes valeurs. Meme si ta passion était le cyclisme merci pour ton dévouement à l'US BIETTE DE GAUCHY.
Écrit par : Hurtebise | 11/09/2019
Quelle terrible nouvelle. Tu vas nous manquer Jean Luc. Tes encouragements et tes conseils si précieux à nos jeunes coureurs, ....tu vas laisser un grand vide au velodrome...au début c'est sûr nous allons te chercher du regard pour venir te saluer comme à notre habitude...mais j'en suis sûr, tu seras là à la balustrade pour veiller sur nos coureurs les jours d'entraînements et de compétitions. En tout cas nos jeunes vont garder longtemps en tête et sur le vélo tes précieux conseils et tes encouragements dans les épreuves difficiles. Tu avais toujours les mots qui encouragent et qui consolent les coureurs. Avec nous les parents tu savais parler du vélo mais pas que !!! J'apprécieais nos discussions concernant tous les domaines de la vie...le vélo bien sûr mais aussi le quotidien, l'actualité, le jardinage...et les petites banalités qui nous amenaient de temps à autre à refaire le monde. En tout cas tu es parti bien trop tôt....tu auras toujours ta place sur le velodrome..... tu viens nous voir quand tu veux...au revoir Jean Luc !!!!!!
Écrit par : Vivine | 11/09/2019